Le top 5 des stations où skier en décembre

Le top 5 des stations ou skier en décembre

Quoi de mieux que de fêter Noël sous la neige ? Préparez-vous à être le premier de vos amis à dévaler les meilleures pistes de ski d’Europe. Seul problème si vous partez si tôt au ski : la neige. Comment s’assurer que les pistes soient enneigées si tôt dans l’année ? L’idéal est bel et bien de choisir des stations dans lesquelles la neige est une garantie. Voici notre top 5 des meilleures stations où skier en décembre.

Le top 5 des stations où skier en décembre

Kitzbühel, Autriche : Une destination idéale pour apprécier l’Autriche en famille

Si votre groupe de ski est composé de skieurs plus ou moins expérimentés, Kitzbühel est la station idéale pour satisfaire tout le monde. Les skieurs ainsi que les snowboardeurs tomberont sous le charme de cette station aux montagnes pittoresques. Cent soixante-dix kilomètres de pistes vous accueillent dès le mois de décembre. Pendant que les plus sportifs profitent de la glisse, les non skieurs pourront s’aventurer le long des sentiers de randonnées du domaine. En plus, beaucoup d’activités sont accessibles au cœur même du village de Kitzbühel. Toute la famille saura apprécier le Spa Aquarena et son espace sportif avec patinoire et curling.ou skier en décembreLes Arcs, France : Une destination idéale pour cumuler les kilomètres

Le domaine Paradiski s’ouvre à vous le temps de votre séjour. Ses 425 kilomètres de pistes vous feront chaud au cœur malgré le froid des hauteurs alpines. Le fameux Vanoise Express et les 51 autres remontées mécaniques de la station vous remonteront au sommet de tous ces kilomètres. Vous pourrez donc descendre jusqu’à la station de La Plagne sans aucun problème. Le Vanoise Express ouvre le 16 décembre et vous permettra, dès cette date, d’accéder à La Plagne. Son sommet culminant à 3226 mètres vous garanti la présence de neige au mois de décembre. C’est donc une très bonne station où skier en décembre !

>> Nos séjours ski aux Arcs  <<

Méribel, France : Une destination idéale pour un séjour festif

Commencez la saison dans une des plus belles stations de France. Ses longues bandes de forêt, ses chalets tout de blanc vêtus et ses alentours spectaculaires font de Méribel un choix d’exception pour vos vacances de décembre. Cette station, au cœur du domaine des 3 Vallées, vous donne accès aux 600 kilomètres de pistes ouvertes au grand public. Consciente que l’immensité de son domaine n’est pas forcément faite pour tous, la station a mis en place un mini domaine au prix réduit pour les débutants. Ce forfait Mini-Pass témoigne bien de la volonté de rendre la station accessible à tous.

>> Nos séjours ski à Méribel  <<

Saariselkä, Laponie : Une destination idéale pour rendre visite au Père Noël

La Laponie, le pays du Père Noël, il n’y a pas mieux sur Terre pour passer les fêtes de fin d’année ! Vous trouverez d’innombrables activités plus fantastiques et intéressantes les unes que les autres. La magie des fêtes vous attend ainsi aux quatre coins de la station. Siroter un jus de baies chaudes en un jour de températures négatives ou admirer la magnifique lueur des lumières polaires, une semaine de vacances en Laponie a tout pour être une expérience inoubliable.paysage enneige de la laponieVal d’Isère, France : Une destination idéale pour sa somptuosité

Vous méritez le meilleur pour la saison à venir. Alors faites une pause, décompressez et réservez un logement d’exception à Val d’Isère. Les chalets, plus luxueux les uns que les autres, vous attendent au pied des pistes pour vous garantir un séjour au ski spectaculaire. Profitez de 300 kilomètres de pistes tout au long de la journée puis allez vous relaxer dans un des spas de la station. Vous trouverez également des restaurants gastronomiques de renommée internationale pour satisfaire vos papilles. Bien-être, qualité et élégance sont les maîtres-mots de la station. Soyez attentifs aux bons plans, cette station peut malgré tout rester accessible pour tous.

>> Nos séjours ski à Val d’Isère  <<

Ce top des stations de ski où skier en décembre devrait vous permettre d’occuper vos 5 prochains mois de décembre. Et vous ? Quelle station avez-vous choisi pour passer votre mois de décembre ? Réservez votre séjour sur notre site et faites nous savoir votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.