Résidence Azureva - Le Grau-du-Roi **

Votre formule
Description

Votre résidence Azureva au Grau du Roi

Evitez les bouchons avec une location du dimanche au dimanche à la résidence Azureva du Grau du Roi !

Aux portes de la Camargue, situé dans la baie d’Aigues-Mortes, le Grau du Roi est l’unique station balnéaire du Gard qui vous séduira par ses 18 km de plage de sable fin, ses massifs dunaires et la pointe de l’Espiguette, site protégé à l’aspect sauvage. La résidence de vacances en Camargue est bordée par une très belle plage méditerranéenne de sable fin. La promesse d'un séjour paisible aux parfums de Provence ! Pendant les vacances scolaires, les 6-18 ans sont accueillis aux clubs enfants.

La résidence Azureva du Grau du Roi se trouve sur la route de l'Espiguette (l'une des plus belle plage sauvage du coin), à 5km du centre ville. Cette location de vacances au Grau du Roi propose de nombreuses activités aux vacanciers et dispose d'une piscine. Un club accueille les enfants en fonction de la période du séjour. Retrouvez tous les détails dans l'onglet hébergement du séjour.

Hébergement

La résidence de vacances est située sur la route de la plage de l'Espiguette, à 5 km du centre ville, au milieu d’une végétation variée : idéal pour un séjour détente sous le soleil méditerranéen !

LES LOGEMENTS
Logements répartis dans des pavillons de plain pied. D'une capacité maximum de 6 personnes ils possèdent tous une terrasse privative avec un salon de jardin, (quelques logements ont une capacité de 8 personnes pour les familles de 5 enfants et plus - sur demande).
Équipement : kitchenette équipée avec réfrigérateur, cafetière électrique, grille-pain, plaques chauffantes, mini-four, four micro-ondes et TV.
Les couchages sont composés d’un grand lit dans le séjour et de 2 lits superposés dans une chambre. Pour les logements 6 personnes, il y a 2 lits individuels en plus, situés dans une chambre indépendante, avec douche, wc et réfrigérateur-congélateur.
Logements "confort" : Logements spacieux et rénovés avec terrasse de 1 à 6 personnes (20 à 35m²) constitués de 2 à 3 pièces. Cuisine équipée (vitrocéramique, réfrigérateur, four, four micro-ondes...). TV.
Possibilité de rajouter un lit bébé pour les -2 ans (sur demande).
Pour votre confort : les lits sont faits à l'arrivée. Kit de toilette disponible sur demande.

RESTAURATION
Non inclus - restauration rapide sur commande :
- Vente de pain et de viennoiseries tous les matins.
- Vente de pizzas ou plats à emporter au Snack sur commande.
- Snack ouvert toute la journée, également en basse saison (fermé pendant les vacances de la Toussaint).
- Une soirée à thème vous est proposée chaque semaine. (selon fréquentation)

CLUBS ENFANTS de 3 à 17 ans
Pendant les vacances printemps et juillet/août. Activités adaptées par tranche d'âges. Une veillée par semaine, et possibilité de laisser unn fois par semaine les enfants la journée entière (ouvert 5 jours/semaine).

LOISIRS
Jeux de plein air : Piscine de 21.50 m X 8.50 m et petit bassin surveillées, avec champignon à eau et transats (elle est ouverte en fonction du climat et de la période). 1 nocturne / semaine en juillet-août. Terrain multisports, terrain de football et terrain de pétanque. Mini-golf (éclairé en nocturne).  2 aires de jeux pour enfants
Jeux d'intérieur : Jeux électroniques, tables de ping-pong, billard, baby-foot
En option : Location de raquettes de ping-pong et location de VTC (avec caution).
Séjour Thalasso en partenariat avec l’institut Thalazur Port Camargue à 7 km : soins à la journée et cures de 3 à 6 jours (pour plus d'informations contactez nous).

ACTIVITES INCLUSES
- Activités aquatiques (selon période), jeux apéro,
- Concours de boules, de mini-golf, de ping-pong...
- Nombreuses balades à pieds : découverte de Port Camargue, de la Plage de l'Espiguette...
- Apéritif de bienvenue offert
En soirée :
- Spectacles (café théâtre, cabaret, magie),
- Tournoi de cartes, concours de boules, kermesses...
- Soirées dansantes, karaoké.

SERVICES
- 2 laveries avec laves-linges et tables à repasser
- Un espace bar avec terrasse. Salle d'animation avec sono, vidéo projecteur pour la diffusion des grands évènements. Bibliothèque
- Connexion WIFI gratuite et illimitée depuis la terrasse du bar et la salle d'animation
- Prêt de lit bébé, chaise haute et baignoire
- Draps fournis, linge de toilette en location
- Location de barbecues électriques ou prêt de grilles de barbecue
- Location de ventilateurs
- Accueil ouvert tous les jours de 8h à 12h et de 16h00 à 19h00 (sauf le dimanche). Horaires réduits en période hivernale
- Parking privé et clos
Services

TV

Télévision incluse

Piscine

Présence d'une piscine

Animations

Animations proposées (selon périodes - voir descriptif hébergement)

Wi-Fi

Possibilité de connexion wifi (peut être payant - voir descriptif hébergement)

Parking

Présence d'un parking (peut être payant, couvert ou extérieur - voir descriptif hébergement)

Logements PMR

Présence de logements pour les personnes à mobilité réduite (selon typologies - voir descriptif hébergement)

Prix et disponibilité
Chargement...
Options
Assurances
  • Assurance Multirisques (dont Covid)

• Assurance Rapatriement

MANO
SUPER SYMPA ET MIAM QU'EST CE QU'ON Y MANGE BIEN
5.0mai 2021

Un super WE en amoureux sur un site apaisant . Un accueil chaleureux du personnel, et une animation au top, MERCI. Un GRAND MERCI également à Fatou et Hamou, les cuistos du snack : un couple charmant et souriant qui a su nous régaler tout au long de notre séjour avec une grande variété de plats. Rapport qualité prix, sincèrement, nous n'avons pas trouver utile de cuisiner tellement c'était super bon. Nous avons préféré profiter de nos vacances et savourer de bons petits plats. Très belle plage à proximité. Nous reviendrons sûrement et nous recommandons fortement.

Sandra B
Excellent
5.0mai 2021

Accueil parfait, le personnel est aux petits soins. La piscine très agréable dommage qu'elle ne soit pas chauffée. Le snack, un régal chaque jour. Le couple de gérants est charmant, souriant est très professionnel. Ce sont des artisans traiteurs et ça se voit dans la qualité des bons plats qu'ils nous ont proposé chaque jour. Le top a été la soirée tapas avec une délicieuse sangria. Je n'ai jamais vu ça proposé par un snack. La table était dressée comme dans un grand restaurant avec nappe blanche. Ils ne comptent pas leurs heures à chaque fois que j'y suis allée ils étaient là. Mon mari se joint à moi pour les remercier et leur souhaiter une bonne saison. C'est sûr nous reviendrons vous voir.

Titi4000
Première vacances en famille
5.0août 2020

Bonjour, Pour notre premier séjour en vacances en famille et première fois en village vacance azureva nous avons était très content de notre séjour ! Une petite maisonnette de 30m2 pour4 (avec une petite terrasse extérieure très joli ! Nous avons beaucoup apprécier les animations proposer en journée pour pouvoir faire des visites avec tchoupi , ainsi que les différentes soiree proposer ou nous avons pu bien rigoler

sabrinam263
Toujours ravis
5.0août 2020

On ne compte plus maintenant le nombre de séjours chez azureva grau du roi. Nous avons, comme à chaque fois passé de super vacances. L'équipe est toujours aussi sympa et à l'écoute. Le directeur est là quand nous avons des soucis. (Tchoupi nous avons été tellement contents de te retrouver, nous croisons les doigts pour que tu sois toujours là l'année prochaine). Notre seule petite déception, c'est que le bar/resto soit fermé cette année, mais nous savons que c'est indépendant de votre volonté. Azureva a trouvé des solutions avec des food truck. Ils ont su mettre en place des règles suite au Covid sans que cela ne gâche nos vacances. Le logement était toujours aussi sympa. Prévoyez bien des prises et des produits anti moustiques, qui apprécient la camargue autant que nous...

La Mimie Team
Endroit parfait
5.0août 2020

Nous avons passé un super séjour ici , l équipe est vraiment top, les animateurs plus que bien , les logements sont vraiment bien également ça vaut largement les 2 étoiles. Tous les efforts sont réunis pour ce qui est du snack , des activités et de la piscine . Nous avons également trouvé l endroit très calme , idéal pour se reposer ..... Je recommande vivement cet endroit et reviendrai avec plaisir. Bonne fin de saison à toute l équipe !!!!!

Jean-michel F
agréable séjour
4.0septembre 2021

très satisfait de notre séjour début septembre, logement propre et fonctionnel; accueil et animation agréables et espace entre les résidence. piscine entretenue et calme; apparemment, pas le cas en aout, snack sympa avec une soirée méchoui agrémentée d'un très beau spectacle de danse orientale et animation musicale au top. nous avons apprécié la navette pour aller à l'Espiguette. un petit bémol, un manque de lumière sur le terrain de pétanque. pensons y retourner

LEB
Agréable
4.0août 2021

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons fait les visites du coin avec Jenny l animatrice qui était très agréable et professionnel. Le petit bémol, le logement aurait eu besoin d etre rénové et les moustiquaires ne fonctionnait pas on a du faire du système D. Et je rejoind certaines avis en ce qui concerne le règlement de la piscine avec des personnes habillé dans l eau. Sinon belle semaine pour nous.

LaFrancePourLesVacances
Un très bon séjour
4.0août 2021

Bonjour, un très bon séjour passé chez Azureva, de nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée, il y a aussi un mini golf dans un état a rénové je pense mais rien n’empêche d’y jouer :) En tout cas, il est difficile de s’ennuyer !! Le problème de mon séjour et pour lequel j’enlève une étoile était les moustiquaires installées au devant de chaque fenêtre , qui pour certaines étaient trouées, sachant que la Camargue est bien connue pour ses moustiques très présents, surtout la nuit, comme chaque moustique. Nous l’avons surtout ressenti chaque soir par la chaleur et je trouve qu’il était dommage de payer des ventilateurs en supplément. C’est le seul défaut que je relève de cet agréable séjour passé aux côtés d’animateurs très agréables également. Le logement

Mèl
Au top
4.0mai 2021

Super vacances très grande maison pour 8 avec 2 appartement dans une seule maison ( 2 cuisines , 2 salles de bain , 2 chambres avec lits superposés, 2 lits de 140 dans les séjours ...) au top on reviendra ... piscine spacieuse mais non chauffée donc un peu fraîche pour le mois de mai . Le snack est bien mais l’attente est longue lorsque l’on réserve on aimerait que notre commande soit déjà prête et ne pas attendre 1 h qu’elle soit seulement entrain de la préparer.... nous sommes allés à la plage de l’Espiguette à pied ( 40 min environ) car sinon on devait payé 7 euros / voiture même en mai !!!

Muriel H
Vacances agréables
4.0août 2020

Nous étions venus l’année dernière et avions été enchantés, du coup cette année nous sommes un peu déçus! Le snack est inexistant et la solution des food-truck ne nous a pas convaincu : pas assez variée, nourriture congelée, y compris les crêpes et la paella et quantités insuffisantes pour les prix pratiqués ! La piscine n’est pas praticable pour les personnes d’âge mûr qui , sans transat, ne peuvent se relever ! Pour les fourmis et moustiques nous avions prévu au vu de notre précédente visite l’année dernière donc nous avons maîtrisé par contre au niveau ménage c’est un peu léger, on se pose donc des questions concernant la désinfection ? Toujours pas de climatisation et ça c’est un gros point négatif pour la région ! Au niveau de l’animation et malgré les efforts de Tchoupi

math r
Vraiment horrible
2.0août 2021

Les maisons aurait besoin d'un grand coup de rénovation ainsi que la piscine qui est vraiment très dangereuses avec toutes ses grilles cassé sa serait peut être bien de faire respecter le règlement surtout à la piscine ou est l'hygiène des gens se baigne complètement habille de la tête au pied dommage pour tout ses points négatif car il y avait une très bonne équipe d'animateurs et de personnel a l'accueil

Famille M
Clientèle
2.0août 2021

Nous nous sommes déjà entretenus avec le directeur, très aimable ainsi que le secrétariat mais la clientèle ce n'est plus possible et après 12 ans de fidélité nous ne reviendrons plus ... Musique et bières autour de la piscine et personnes qui se baignent habillées de la tête au pied dans la piscine. Azureva est totalement responsable... bons de la caf et aménagement des règles à la piscine concernant la tenue... ça donne vraiment pas envie de s'y baigner... beurk.. Pour ceux qui ont connu avant... c'est tellement dommage de saccager un trésor de la nature et de tranquillité... Pourquoi et je m'adresse au siège, pourquoi avez vous fait ça.... venez passer vos vacances dans vos villages puisque c'est ce que vous nous imposer ....

sandrine e
Decevant
2.0août 2021

Bel endroit calme et loin de la foule. Logement très propre et adapté aux familles. Par contre inadmissible d'autoriser la baignade en Burkini dans la piscine.Nous comprenons la mixité mais les règles sont les mêmes pour tous. Nous avons été envahi de moustiques, impossible de manger dehors le soir, l'absence de climatisation est un bémol..Pas d'animations adultes et musique en journée, ou essentiellement musique Rap13 toutefois adapté à la clientèle. Bouchons pour le moindre déplacement, plage éloignée, pas d'épicerie. Nous ne reviendrons pas a cause des moustiques, mer glacée, désagrément piscine. Cela dit Aigues Morte a voir, Ste Marie de la Mer, promenade a cheval..

Karl SG
DÉCEVANT
2.0août 2021

Points positifs : La gentillesse et l'amabilité des filles à l'accueil (Cassandra et Carole.. Si je ne me trompe pas pour les prénoms ) Piscine très agréable et adaptée aux enfants Snack-bar avec des prix accessibles Points négatifs : comment le maître nageur (qui se comportait comme un shérif..) peut me parler de mon short de bain qui est interdit alors qu'il laisse des personnes se baigner habillées ??? C'est tout simplement honteux et venez surtout pas me parler que c'était une matière neoprene alors que ce n'était pas ça du tout ... Ça se baignait habillé de la tête aux pieds avec un drap autour de la taille et un long foulard sur la tête Le manque de climatisation dans les logements...

Emmel
Camping village bas de gamme
2.0septembre 2020

Piscine pas chauffée Bar fermé la journée Location en dur de petit appartement dans son jus Lit superposé et lit banquette dans le salon Avec mini tv placée à l’autre bout! Il y’a à peine le nombre de couvert suffisant Ils demandent le ménage en fin de séjour mais fournissent à peine un sachet de produits nettoyant Le mobilier de jardin est en plastique Bref c’est vraiment la location premier prix par excellence Pour le même prix à cette période il y’a dans d’autre camping des mobiles homes plus moderne Par contre, très belle mention à Carole qui est très active et très sympathique Elle fait tout son Possible pour satisfaire tout le monde, et ai partout à la fois Merci à elle

John-magicien
A bien changé, plutôt décevant.
2.0août 2020

Jolies maisonnette, mais animation extérieur impossible de s'endormir avant 1H. Bar inexistant, donc pas de restauration rapide: pizza, frites, poulets...... Short de bain interdit à la piscine....mais...pas pour tous...

Carte

Résidence Azureva

Le Grau-du-Roi

Adultes
Enfants
*Les prix par personne sont calculés avec la capacité maximale du logement
Séjours similaires

Voir tous nos séjours vers : Le Grau-du-Roi

Voir aussi :

Clubs enfantsSud-EstLocation bord de merLocation vacances naturistesLocation vacances le Grau-du-Roi