La baie de La Baule, la plus belle plage d’Europe, l’océan à pied, un environnement chaleureux, un village classé «Grand Confort» alliant festivités et convivialité sont des atouts pour passer de bonnes vacances seul, en famille ou entre amis !
Le Village Vacances est situé dans le quartier paisible de Sainte Marguerite à Pornichet, à 400m de la plage.
Nous vous proposons plusieurs formules de séjour : en demi-pension ou en pension complète, pour une ou deux semaines.
Evitez les bouchons ! Séjour du dimanche au dimanche
Tarifs valables pour les hébergements suivants : chambre double
Si vous souhaitez un hébergement de type : chambre twin avec lit tiroir, chambres communicantes 4 personnes, chambres communicantes 4 personnes avec lit tiroir, bungalow 5 personnes, chambres communicantes 4 personnes avec deux lits tiroirs ou chambre twin PMR, merci de nous contacter afin d'établir un devis.
Au coeur de la Loire-Atlantique, à la frontière du sud de la Bretagne, vous êtes idéalement placé pour découvrir la presqu'île du Guérande, naviguer sur les Canaux de la Brière, cheminer dans les marais salants et découvrir la Baie de Pornichet - La Baule et les plages de sable fin. Niché au coeur du quartier très prisé de Sainte-Marguerite, le Village de Vacances est le point de départ de nombreux sentiers de randonnées et pistes cyclables propices à la découverte d'un fabuleux patrimoine naturel et architectural.
RESTAURATION
Formule pension complète : du dîner du jour d'arrivée au petit-déjeuner du jour du départ
Formule demi-pension : du dîner du jour d'arrivée au petit-déjeuner du jour du départ, déjeuners non inclus
CLUB ENFANTS
Le Club enfant acceuille vos enfants de 3 à 17 ans.
Ouverts 5 jours/semaine en période de vacances scolaires françaises, encadrés par des animateurs qualifiés et selon le nombre de participants. Chaque semaine est organisé une veillée. Il est possible de laisser vos enfants 1 fois par semaine toute la journée.
SERVICES INCLUS
- Parking privé avec digicode. Places pour personnes à mobilité réduite.
- Point info tourisme.
- Kit bébé sur demande : lit parapluie, baignoire,chaises bébé ou réhausseur.
- Biberonnerie ouverte 24h/24 (micro-ondes,chauffe-biberons matelas à langer, petits pots,jusqu’à 3 ans sur demande au préalable).
- Accès Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
- Linge de lit inclus
Parking
Parking avec digicode
Service restauration
Inclus en pension complète
Equipements bébés
(selon dispo., à préciser dès la réservation)
Wi-Fi
Accès Wifi dans les espaces communs et logements
Club enfants
Club enfant pendant les vacances scolaires françaises
Ménage de fin de séjour
Ménage de fin de séjour en supplément (sauf coin cuisine et vaisselle)
Logements PMR
Présence de logements pour les personnes à mobilité réduite (selon typologies - voir descriptif hébergement)
Demi-Pension
Pension Complète
Assurance Multirisques (dont Covid)
Assurance Rapatriement
Assurance Multirisques (dont Covid)
Assurance Rapatriement
Demi-pension
Pension Complète
Pension Complète
Nous venons de passer une excellente semaine dans ce club Azuréva. Il est très bien situé (à 500 m des plages dans un quartier résidentiel tranquille), rénové récemment, très propre, avec une très bonne restauration (produits frais et variés), un personnel aux petits soins pour ses hôtes.
Trés bon accueil,personnel prés des estivants,chambre impeccable,restauration dans une salle refaite à neuf trés bien décorée,qualité et choix des plats sans problèmes ,quoi dire de plus,tout était au top,village à taille humaine,à découvrir .Michel Martiniere retraité de la poste.
Séjour très agréable malgrés un temps médiocre en début de semaine.Sorties diverses proposées de qualité,encadré par des personnes de l annimation (Éric et Mohamed)qui s investissent énormément pour le ben être des vacanciers.Merci encore pour leur prestations.En ce qui concerne la restauration un gros bravo a la qualitée et la diversités des aliments et la touche du cuisinier(merci Cédric....)une équipe toujours aux petits soins(merci Laurent...).Nous reviendrons.
Avis récents
Rien à dire de négatif sur notre séjour. Bel établissement, personnel au top qui font le maximum pour satisfaire les vacanciers. Établissement très bien placé pour les visites. Nous n'hésiterons pas à revenir, ce qui n'est pas le cas pour l'établissement de Hauteville sur mer. Encore bravo. De Vraies VACANCES.
mon séjour de 15 jours s'est très bien passé, l'accueil avec Juliette, Mathilde, Manon, très souriantes, très disponibles, de très bons renseignements, la chambre etait spacieuse, fonctionnelle et calme, la restauration: les repas étaient variés durant ces 15 jours, et avec Laurent, Emmannuelle, Alisée, OMAR;;des personnes toujours bienveillantes,les balades avec Gérard et les sorties avec Claire: très interessantes, très bien documentées,au bar le service etait parfait avec Chloé ( très classe et Vincent ( un peu discret)l'animation avec Yannick et Kevin: beaucoup d'humour,de fous rires communicatifs, j'oublie certainement des prénoms, mais à toute l'equipe AZUREVA: UN GRAND MERCI, pour votre accueil chaleureux, pour votre bienveillance, la soirée qui m'a le plus plue, c'est
En séminaire avec 65 collaborateurs pendant une semaine, j'ai pu apprécier la qualité de l'accueil, et de la restauration, ainsi que la gentillesse de tous les personnels. Nous reviendrons l'an prochain, comme nous le faisons depuis 4 ans. Bravo au Directeur et à ses équipes !
bonjour nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence 2 étoiles malgré les 70 années de cet hotel agréablement surpris de l'état des infrastrucure , il faudra prévoir une rénovation des chambres . la restauration excellente , menus variés et les plats au top. regle covid tres bien respectées. le personnel efficace , agréable et professionnel . nous repartons avec de très bons souvenirs et avons eu de la chance de voir le spectacle le trio infernal et les animations du soir ont été super . merci pour le sourie d'hina malgré son masque et à sa mémoire (blonde ou blanche) un grand merci à tim et ben un grand bravo pour le personnel toujours à notre écoute et leur bonne humeur . bonne continuation à vous tous
Ce centre Azureva est idéal pour passer de bonnes vacances en famille. Hébergement très correct (chambres spacieuses et agréables), personnel aimable (de l'accueil et du bar), cuisine aux petits oignons et surtout mention spéciale pour l'animation (enfants comme adultes)! Ne changez rien surtout. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille. Nous recommandons vivement ce centre Azureva.
J'ai passé un super séjour : repas excellents et animation top ! Le spectacle de bienvenue est franchement très pro en particulier pour les chorégraphies ! Bravo à vous tous ! Mon petit plus : les parties de jeu acharnées, les discussions et les délires avec Kévin !
Un personnel très agréable a l'accueil et en salle . Un emplacement idéal à -de 400m de la mer et 4km du centre génial le long de la mer. Idéal thalasso car prix imbattable . Repas variés pour les adultes plus compliqué pour les enfants(ça c'est de notre faute difficile) mais équilibré ( 1 viande ,1 poisson midi et soir ) et généralement bon (améliorer les desserts chimiques).attention dans le restaurant courant d'air il fait un peu froid fin octobre ..... Les chambres communiquantes top pour 1 famille avec enfants, mais l'insonorisation est au rendez vous dommage on entend Tout mais familiale donc 21h30 calme . Pour la déco des chambres rien et chambre vieillissante lino use et ressemble à une chambre "dhospital"1 1ere impression même si vous trouvez cela esssecif .mais en
Séjour de 2 semaines en septembre, et rassurée par rapport aux critiques que j'avais lues avant mon arrivée. Résidence à 400 m de la plage et des chemins côtiers. La chambre était propre excepté les balcons, il serait nécessaire de leur passer un gros coup de karcher. Niveau restaurant très bien, nous avons vraiment mangé à notre faim, buffets de hors d'oeuvre et desserts mais servis par le personnel, choix d'une viande ou d'un poisson à chaque repas, personnel du restaurant très agréable. Niveau soirée, nous avons eu la chance d'avoir le trio infernal et un imitateur extra, nous avons également beaucoup apprécié Tim et sa bonne humeur ainsi que ses randonnées pédestres et cyclistes. Nous avons eu également la chance de pouvoir nous joindre à un groupe pour faire des randonnées
Réservation de dernière minute pour vacances improvisées. J'ai lu ensuite les différents commentaires et je vous livre le mien qui vaut ce qu'il vaut. C'est un village de vacances référencé 2 étoiles - il n'y a pas tromperie sur la marchandise -. Bien sûr les chambres sont un peu datées mais elles sont spacieuses, la salle de bain mériterait un rafraîchissement c'est certain mais tout cela est rapidement oublié devant la gentillesse du personnel . Il faut bien également situer la période ( nous sommes encore en pleine épidémie de Covid). Nous avons eu 2 animateurs d'une grande gentillesse et très professionnel Tim et Ben soucieux de faire plaisir et de respecter les gestes barrière. Nous avions pris la pension complète et nous n'avons pas regretté. Nous aimons le poisson et
deux nuits passée dans l'hotel , acceuil agéable,chambre spacieuse ,bonne literie,et petit déjeuner copieux, seul petit bémol, le balcon n'avait pas été nettoyé depuis un moment,donc propreté trés moyenne mais chambre et sanitaire propre
Merci A tous le personnel d azureva ( Vincent. Laurent Emma Cédric le cuisinier son second pour la restauration) Pour le bar inha et Audrey Pour l'animation Tim. Et ben Et. Tous. Les. Autres que l'on a moins côtoyé. Grâce a votre dévouement et vos adaptations pour nous servir aux mieux Ma. Femme et moi avons passées de superbe. Vacances ( 28. Juin au 12 juillet) Merci encore Isabelle. Et. Thibault
Personne sympatique mais peu organiser dans l'organisation des chambre et réservation. Chambre pas nettoyé en profondeur surtout la salle de bain avec cheveux dans la douche join avec de la poussière ce qui est bizarre en cette crise sanitaire. Problème avec la television, litterie convenable et mobilier sobre
Village Vacances Azureva
Pornichet
Voir tous nos séjours vers : Pornichet
Voir aussi :
Clubs enfantsNord-OuestSéjours en pension complèteSéjours en demi-pensionLocation bord de merClub vacances à la merClubs vacances été pas chersVacances printempsVacances de printemps à la merClub vacances en demi-pensionVillages vacances en BretagneSéjours 2 semaines pas chersVillage Club Vacances PornichetVillages Vacances & Clubs en Loire AtlantiqueVillages Vacances & Clubs Pays de la Loire