CANOË 48h - Gorges de l'Hérault

Votre formule
Description

Offrez-vous une parenthèse au coeur des Gorges de l'Hérault ! 

Déconnexion totale... Voici le programme qui vous attend pour ce séjour au coeur des Gorges de l'Hérault, aux Portes des Cévennes !

Le jour 1, descente de 9km sur la partie haute de l'Hérault de St Bauzille de Putois à Aubanel (accessible à tous à partir de 6 ans). Le soir, remettez-vous de vos émotions au camping à proximité de la base. Le lendemain, c'est une descente plus sportive qui vous attend (réservée aux +12 ans) sur le 13km de Laroque à Aubanel.

Si vous le souhaitez, il est également possible de refaire la descente de 9km, ou bien vous pouvez effectuer le 7 km le premier jour et le 6km le lendemain (possible uniquement en juillet-août).

Important : véhicule indispensable

Alternative :
Si vous préférez, il est possible d'effectuer les 2 descentes sur 2 parties différentes de l'Hérault ; le 1er jour la descente de 9 km de St Bauzille de Putois à Aubanel et le lendemain sur la partie basse de l'Hérault du Barrage de Bertrand à St Guilhem le Désert. Une belle alternative pour découvrir des paysages différents et en profiter pour visiter le magnifique village de St Guilhem ! Environ 15km (à parcourir en voiture) séparent les 2 bases. Pour réserver, c'est par ici : Canoë 48h - tarif : 59 € / personne.

Voir plus
Hébergement

Séjournez dans un camping autour de notre base de canoë et à proximité des Gorges de l'Hérault (à maximum 15km / 20 min envoiture - véhicule fortement conseillé). 
Emplacement tente + voiture.

Voir plus
Formules

Camping + Activité(s) Sportive(s) en Court-séjour

  • Descente 13km en canoë des Gorges de l'Hérault
  • Descente 9km en canoë des Gorges de l'Hérault
Prix et disponibilité
Chargement...
Options
Assurances
  • Assurance Multirisques (dont Covid)

  • Assurance Rapatriement

Descente en canoë
  • Descente 13km en canoë des Gorges de l'Hérault

  • Descente 9km en canoë des Gorges de l'Hérault

Avis
Adultes
Enfants (-18 ans)
*Les prix par personne sont calculés avec la capacité maximale du logement
Un conseiller me rappelle