Navigate forward to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.
Navigate backward to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.
Rien de prévu pour les vacances de Pâques ? Un petit tour à la montagne, ça vous dit ? Eh oui, partir au ski en avril, c’est tout à fait possible, c’est même très avantageux. Tandis que d’autres filent au soleil, pourquoi ne pas emmener toute votre tribu à la montagne ? Rien de mieux pour changer d’air et se ressourcer en famille !
Au printemps, les adeptes de ski préconisent le plus souvent la pratique du hors-piste. C’est aussi la meilleure saison pour apprendre à vos bambins à skier. Et pour cause, la neige s’adoucit au fil de la journée, ce qui permet aux débutants de mieux appréhender la glisse. Ski, luge, sans oublier les indémodables balades en raquettes, les tout-petits s’en donneront à cœur joie, il n’y a aucun doute là-dessus. D’ailleurs, les plus grands pourront profiter de l’après-midi pour faire du snowboard. Finalement, tout le monde a son compte.
Pour les sportifs avertis et les amateurs d’adrénaline, il existe de nombreuses possibilités : VTT sur neige, skicross, héliski, motoneige, speed riding (parapente et ski) pour tester leur endurance. Vous ne regretterez pas de si tôt le voyage. Il n’y a pas à dire, partir au ski en avril, c’est une très bonne alternative pour des vacances de Pâques réussies.
Mais, ce n’est pas tout ! Vous pouvez également vous adonner à d’autres activités comme les randonnées, les promenades, les soins thermaux, les parapentes, les pique-niques, etc. Bien sûr, les activités offertes diffèrent suivant les stations et les régions. Alpes, Pyrénées, Vosges, peu importe votre destination, le ski en famille au printemps, c’est une occasion unique de découverte et d’aventure à prix réduit !
Un séjour ski en famille, seul ou entre amis, même en avril, c’est la promesse de vacances inoubliables que ce soit pour un week-end ou une semaine entière. Votre escapade familiale en montagne permettra aussi bien aux petits qu’aux grands de se défouler, de se détendre et de créer de merveilleux souvenirs. Alpe d’Huez, Val Thorens, Tignes, Orcières, La Clusaz..., vous avez un large panel de stations au choix. Attendez-vous à un séjour hors du commun.
Profitez-en, car qui dit basse saison dit petit prix et moins de monde en station. Bref, le meilleur moment pour un séjour unique en famille sans pour autant se ruiner.
Les pistes n’attendent plus que vous ! Alors, réservez vos places dès aujourd’hui ! Découvrez également nos séjours ski en mars.